lundi 23 novembre 2009


C'est comme si des fois, je voulais simplement tout laisser tomber.
Cet égo qui est certain que je ne réussirai pas.
Comme si je n'avais pas le droit, comme tout le monde, de vivre paisiblement.
Comme s'il était honteux d'écrire ces quelques lignes.
D'exprimer mes émotions qui sont différentes des joyeuses.
Comme si la vie de mon côté devait sans cesse être remplie de sensations fortes pour valoir la peine d'être vécue.
Comme si le silence était malaise, comme s'il était inutile.
Qu'il faudrait sans cesse vivre dans le chaos de la ville pour performer.
Comme si l'amour était un acquis.
Que les autres devaient nous aimer inconditionnellement, peu importe les circonstances.
Comme si la vie était réellement comme cela...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire