lundi 15 février 2010

Seul en toi, seule en moi


J'ai découvert la solitude près de toi. La solitude à tes côtés, sans être confrontés. J'ai découvert la liaison de nos corps, la multiplication d'efforts. Revêtu nos êtres de soie. Je me suis retrouvée en toi. Enlacés nous avons été, je me suis perdue dans ton abîme et seule je me suis retournée. Dormant côtes à côtes la vie continuait, tes mains collés à ma peau couleur de lait. Mon âme se plaît de te voir amoureux, je t'aime de ma vie, de mon corps, de mon creu. Nos âmes se séparent, c'est le cœur en bagarre. Nos démons reviennent de plus belle emportant leurs cris de rebelles! Laisse-moi m'aimer pour mieux t'aimer. Je t'aime chéri.

1 commentaire:

  1. Ces ombres.
    J'ai mal de bien des ombres qui ne me plaisent pas. De tout ce noir qui n'a que mauvaises forme à mes yeux. De tout ces minions vassillant responsablent de mes brulures.
    Le reguard de Majolie détourné, moi je la fixe remplie de terreur masochisme. De discours incohérant je sort les dents. Seul mon interprétation de ces
    ombres est réel.
    Même si je le sais, combien de temps me faudra t il pour accepter que ce n'est que la citrouilles au sombre sourir qui se jou de moi en éclairant à sa guise majolie de ces nombreuses dents.

    RépondreSupprimer