mardi 22 juin 2010

Salut trésor,

Je sais que tu es au courant de ce que je t'écris.
Je t'ai senti tout au fond de mon intérieur.
Pour la première fois de ma vie, j'ai eu le frisson en ayant une vie intérieure.

Mon amour, tu sais, ça me fait énormément de peine de te laisser comme cela.

Mais sache que cela n'est pas un abandon.

Car je suis persuadée que tôt ou tard,

Tu viendras te reformer en moi,

Comme la pluie se forme dans les nuages
et comme les jours se créent en suivant de près le coucher de soleil qui se réveille en nuit.
Il est douloureux de
ne plus te sentir en moi,
mais je sais que ce n'est pas le meilleur moment.
Pour moi et pour toi aussi mon coco.
Je sent ton toucher près de moi maintenant,
tu m'as compris n'est-ce pas?
Ce n'est pas possible pour moi présentement
Mais le jour arrivera
Ce jour où je saurai t'aimer convenablement
Te dorloter jusqu'au matin levant
Caresser ta frimousse
Me balader avec toi au soleil couchant
Sous cette douce brise de vent
Je t'aime trésor,
à bientôt!

Tout mon amour



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire